étoile sportive de licourt : site officiel du club de foot de LICOURT - footeo

les 11 commandements du joueur

1-L’équipe de licourt est sacrée : la servir est mon seul but.

2- Le noir-Jaune est sacré : sur tous les stades je le porterai, je l’honorerai et je le défendrai.

3- Jouer pour mon club est un honneur : Avec loyauté, fidélité et courage, je le représenterai.

4- Chaque match, chaque convocation, est un bonheur partagé avec mes amis,nos supporters,mes bons compagnons.

5- Avec mes coéquipiers je serai plus fort : amitié et solidarité seront mes bons compagnons.

6- Je ferai du respect des anciens joueurs un principe, c’est d’eux que j’ai hérité ce maillot : illustre, ils me l’ont légué, glorieux, je le transmettrai.

7- Je communiquerai avec mes coaches, mes amis et dirigeants : le dialogue restera ma force.

8- En tout temps, en tout lieu, titulaire ou remplaçant je servirai avec enthousiasme.

9- Sur le terrain je donnerai le meilleur de moi-même, je serai digne et je garderai la tête haute.

10- De l'entrainement, du vestiaire au terrain je serai toujours un exemple pour la jeunesse du club.

11- Indomptable je suis, indomptable je resterai. ES licourt

Christopher Delbé est devenu membre 23 jours
Faites votre sélection des 23 bleus pour la Coupe du Monde ! et Coupe du Monde 2018 : faîtes votre pronostic ! 23 jours
ESLicourt B : nouveau joueur 23 jours